Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
5 septembre 2018

De la douceur pour affronter l'hiver.

Il faut s'y préparer, même si les températures sont encore estivales, que les journées nous laissent encore penser que la douceur de l'été va perdurer et bien non, l'automne approche à grands pas suivi de près par les températures hivernales et alors là, il va falloir user de toutes les ressources possible pour se préserver du froid.

Donc, on pioche dans le stock de molleton acheté il y a plusieurs mois et il est temps de se mettre à la couture de sweats :)

Aujourd'hui, je vous présente un modèle jamais testé ici, le Simo de Sara & Julez, un patron de sweat unisexe qui offre un grand éventail de tailles du 68 au 164 pour les enfants (le modèle est également proposé pour adulte).

Ce modèle est proposé avec des poches (que j'ai choisi de ne pas mettre sur cette version), un col ou une capuche. Il est simple à réaliser et les photos sont limpides, ce qui aide puisque ce patron n'est pas en Français.

Voici la 1ère version:

P1190601

P1190602

P1190603

Modèle: Simo de Sara & Julez en taille 8 ans

Tissus: sweat gratté 300g de chez Dresowka et sweat matelassé noir du marché

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité