Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
6 septembre 2018

Comment ça Konfort ne s'écrit pas avec un K ?

Bonjour, aujourd'hui une veste, mais pas n'importe quelle veste, une veste qui fait grande, dixit ma gloutonne.

Pour la rentrée des classes, je voulais coudre une nouvelle veste pour ma gloutonne, un modèle simple à porter, pas forcément de fermeture, puisqu'elle la porte pour la fin de l'été et l'automne, tant que les températures le permettront.

J'avais en tête de coudre ce modèle depuis que je l'avais vu réalisée par une copinaute couseuse pour sa fille, miss Juju.

Je voulais quelque chose de sobre, donc le bleu marine me semblait bien et pour réhausser tout de même un peu et aussi parce que cette veste est réversible, j'ai opté pour un sweat bouclette blanc cassé avec des coeurs champagne, ça s'accorde très bien au marine et portée sur cette face, cette petite veste donne un tout autre style, ma fille aime beaucoup les 2 versions, ouf.

Ce modèle, la veste Konfort est un patron de Melle Malabar, le patron est en français, les explications simples et des photos viennent les compléter, bref une réalisation tout en douceur grace à une créatrice qui nous accompagne.

P1190548

P1190550

P1190551

P1190553

P1190554

P1190581

Modèle: Konfort de Melle Malabar en 10 ans

Tissus: sweat bouclettes 240g blanc cassé de chez nos amis Polonais et sweat matelassé double marine du hangar (le matelassé a une face marine uni et une face rose à pois marine) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TRES JOLI
Répondre
P
J'adore ta version, merci pour le clin d'oeil à miss Juju .
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité