Héllo, aujourd'hui j'ai à vous présenter ma nouvelle, non, mes nouvelles robes, un même modèle, 2 tissus différents, 2 rendus différents également :)

Cette robe, c'est le modèle Mégan du magazine La maison Victor de septembre/octobre 2018. Il m'aura fallut faire 3 boutiques pour enfin le trouver, je désespérais :/ et quand je l'ai enfin trouvé, la buraliste a bien rigolé en voyant le soulagement sur mon visage, elle m'a dit "on dirait que vous venez de trouver le graal" lol !!!!! 

Mégan est une robe facile et rapide à coudre, idéal pour cet hiver dans des jersey épais ou même en molleton (cette fois pas trop épais, pour avoir tout de même un joli tombé), mais je pense aussi me faire des versions estivales avec des jerseys plus fins et en manches courtes bien entendu.

Chez La maison Victor, ça taille grand, il faut le savoir avant de se lancer, donc là j'ai cousu mes robes en 34, sans marges de couture pour mon 36 habituel et ça va nikel, comme je suis petite, enfin tout du moins plus petite que la moyenne lol !!!!! j'ai racourcie la robe de 5 cm.

Voici les photos:

P1190707

P1190708

P1190705

P1190706

Modèle: Mégan du magazine La maison Victor Sept/oct 2018 en taille 34 sans marge

Tissus: la 1ère en jersey milano canard des Coupons de St Pierre et la 2ème en jersey matelassé du marché local.