Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
11 octobre 2018

Décidément ce magazine regorge de merveilles.

Et oui, encore la Maison Victor, cette édition sept/oct 2018 est une merveille :) 

Après Mégan, Sofia, voici le pull Charlène.

Alors je dois bien avouer qu'au 1er coup d'eoil ce pull ne me disait rien, il est présenté dans un jersey velours, je trouve que ça fait pyjama lol !!!! et puis des couseuses l'ont cousu dans d'autres matières et là ça devient un joli modèle, comme quoi il en faut peu :)

J'ai déniché une maille au marché, un beau bleu que ma 2ème adore, on a choisi de l'associer à de la dentelle pour les manches, le rendu est juste whaouuuuuu !!

Voici Charlène:

P1190683

P1190685

Modèle: Charlène de la maison Victor de sept/oct 2018 en taille 34 sans marge

Tissus: maille bleu et dentelle du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité