Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
18 octobre 2018

On utilise les chutes.

J'avais dans l'idée de coudre un pantalon avec un reste de velours ocre, mais hélas je n'en avais plus assez, donc ça s'est transformé en gilet. J'aime beaucoup ce type de gilet, très classe et qui finit bien une tenue.

Je l'ai simplifié en ne mettant pas les poches, il est issu du magazine La maison Victor de sept/oct 2015. Je pense en faire une version pour ma gloutonne, elle m'a dit qu'elle aimait bien le gilet de son frère.

Du coup je n'avais toujours pas le pantalon que je voulais coudre, alors j'ai ressorti un coupon de jean et hop quelques coups d'aiguilles plus tard, un pantalon est apparu :)

P1190758

P1190759

P1190760

P1190761

P1190762

Modèles: Gilet du magazine La maison Victor de sept/oct 2015 en 8 ans Et pantalon N)37 du magazine Ottobre de 01/2014 en 8 ans

Tissus: Velours 1000 raies ocre du hangar, coton gris et jean offert par la maman d'un ami.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité