Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
18 octobre 2018

En toute simplicité.

Je voulais uen robe droite toute simple qui irait bien avec ce joli coupon de jersey épais déniché au hangar lors de mon dernier déplacement là-bas.

J'ai utilisé un patron Mc Calls pour ça, le modèle 7467 sauf que pour le devant, j'ai fait une seule pièce et sans les fronces sur la partie centrale.

Une petite robe rapide à coudre, j'aime bien, à porter avec une paire de bottines et le tour est joué :)

P1190742

P1190743

P1190750

P1190751

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité