Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
5 novembre 2018

Un test.

J'avais envie de me coudre le Women's flounce de Ellie and Mac, un modèle rapide à coudre, avec volant. Le modèle est rapide à coudre, cependant, attention il taille très grand, j'ai dû reprendre les côtés et manches sur au moins 4 ou 5 cm sinon il était vraiment beaucoup trop large. Au niveau des épaules pas de problème, elles tombent bien.

J'avais un jersey acheté au marché, il est souple et se prète parfaitement à ce modèle avec volant.

Je le referai pour l'été en version manches courtes.

P1190798

P1190796

Modèle: Women's flounce de Ellie and Mac en taille M

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité