Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
5 novembre 2018

Je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Hello, une fois de plus, par faiblesse ou addiction, c'est comme on veut :) j'ai craqué et commandé le pack de chez Swoon design. Il s'agit d'un pack qui est composé d'1 modèle par mois pendant 6 mois, lorsque j'ai commandé il y avait déjà 3 modèles sortis, pour les autres, ce sera surprise pour encore 3 mois, j'aime bien l'idée de ne pas savoir quel modèle sera proposé :) En même temps je connais la marque et je ne suis jamais déçue.

J'ai choisi de coudre le modèle Carter, patron du mois d'Octobre. Alors on ne va pas se mentir, il est long à coudre et pas si simple que ça, j'ai eu quand même un peu de mal, mais je suis très fière de moi quand même.

Mes grandes m'ont dit "on dirait un sac Harry Potter" lol !!!!!

Je n'ai par contre pas réussi à faire les surpiqûres finales qui doivent servir à maintenir les côtés en place, mais pas besoin, ça tient tout seul :)

Pour accompagner mondernier sac, il fallait le portefeuilles qui va bien :) Un Complice de sacotin bien entendu.

Alors force est de constater que mon mari commence à avoir raison, je vais avoir plus de sacs que de mois dans l'année lol !!!!! Heureusement qu'il y a 365 jours dans une année, ça me laisse de la marge hihi !!!!

P1190812

P1190799

P1190800

P1190801

P1190802

P1190803

P1190805

P1190806

P1190807

P1190808

Modèles: Carter de Swoon design et portefeuille Complice de Sacotin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BEAU TRAVAIL!!!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité