Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
14 novembre 2018

Mon p'tit Indien

Hello à tous. Aujourd'hui je vous présente des chutes :) Mais non, je plaisante, c'est un sweat pour mon fils que je vous montre aujourd'hui. Mais en revanche, il est vraiment réalisé avec des chutes de molleton :) Il ne me restait vraiment pas grand chose de ce molleton plumes acheté chez Dresowka l'année dernière, alors j'ai choisi de coudre le sweat Bee Style pour optimiser le peu qui me restait.

Bon, je n'en suis pas à mon 1er ouvrage avec ce modèle et je me suis quand même fait avoir lol !!!!! J'avais oublié que l'encolure était un peu juste, du coup quand il a fallut retirer le sweat, ça a été galère :/ Alors j'ai pris mes ciseaux et coupé la couture d'assemblage de la capuche au sweat, j'ai recoupé ensuite toute l'encolure sur 1 cm et reposé la capuche, ni vu, ni connu :) et là, c'est parfait, le sweat s'enfile parfaitement et surtout se retire sans arracher les oreilles.

J'aime bien ce modèle avec sa poche devant qui est plutôt originale.

P1190835

P1190836

P1190837

Modèle: Bee style de Makerist en 128

Tissus: Molleton plume de chez Dresowka et molleton noir du hangar, jersey menthe de chez nos amis Polonais

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité