Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
7 décembre 2018

Simple, rapide et efficace.

Bonjour, une amie m'a fait connaître une nouvelle marque de patrons qui est assez sympa, enfin plus pour assouvir mon addiction que pour mon porte-monnaie :)

J'ai cousu la jupe Impala skirt, un modèle vraiment sympa, permettant de jouer sur avec les tissus, idéal aussi pour utiliser les chutes de tissus et d'une rapidité à coudre, c'est bluffant. Et ce qui est très agréable, le modèle taille très bien. 

J'ai allongé la jupe de quelques centimètres, mais je pense que j'aurais pû me contenter de faire exactement ce qui était indiqué dans le patron.

P1190852

P1190853

Modèle: Impala skirt de Sansahash en 10 ans.

Tissus: sweats bouclettes de chez nos amis Polonais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité