Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
7 décembre 2018

On ne peut pas tous entrer à Poudlard lol !!!

Je voulais à tout prix mettre cette inscription sur un vêtement pour mon fils, alors ce n'est pas qu'il ait besoin de sweats, son armoire déborde, mais quà cela ne tienne,il aura un nouveau sweat, juste pour l'inscription :)

J'ai ressorti un magazine Ottobre pour le modèle, qui est réalisé en 8 ans, ensuite je me suis amusée avec le flex :) Il est rigolo ce sweat non ?

P1190864

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité