Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
28 décembre 2018

De la douceur.

Bonjour, à toi qui passe par ici :)

Il y a quelque temps, j'ai cousu la robe Mégan du magazine La maison Victor de septembre/octobre 2018, mais j'avais très envie de faire ce modèle en version pull et d'autres couseuses ont eu la même idée que moi, puisque de nombreux pulls issus de ce modèle sont apparus sur la toile et c'est vrai qu'en pull, le modèle est superbe.

J'ai donc cherché dans mon stock dans quel matière j'allais coudre ce pull et un coupon de maille merveilleuse menthe de chez mamzelle fourmi m'attendait sagement. Comme j'aime cette maille merveilleuse, un concentré de douceur :)

J'ai juste coupé sur la longueur pour obtenir le pull, le reste des pièces est identique à la version robe. Réalisé comme les 2 robes réalisées précédemment en taille 34, il va parfaitement pour mon 36 habituel (la maison Victor taille grand)

Voici mon dernier pull:

P1190901

P1190902

Modèle: Robe Mégan du mag La maison Victor de sept/oct 2018 en taille 34

Tissu: maille merveilleuse de Mamzelle fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité