Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
28 décembre 2018

2 ème essai.

J'avais cousu le haut Sofia du magazine La maison Victor il y a quelques temps, il y avait eu une version en jersey, mais pas très concluante, pourtant le magazine recommande de le coudre dans une matière extensible, mais les pans de devant n'étant pas fixés entre eux, tout s'ouvre et très vite on se retrouve à moitié nue lol !!!!!!

Donc j'avais cousu, après avoir vu la version d'une couseuse, une autre version en crêpe et le rendu est vraimant sympa? Par contre j'avais suivi l'avis d'autres couseuses en rallongeant de 5 cm le buste,  mais je ne suis pas très grande et donc ces 5 cm n'étaient pas nécessaire, au contraire. Donc la version présentée aujourd'hui est conforme au patron, seules les manches sont rallongées de 5 cm et là c'est parfait. 

Pour palier au fameux problème des pans de devant qui s'ouvrent, j'ai posé une pression.

Cet crêpe déniché au marché local est très agréable à porter.

P1190905

P1190904

P1190903

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité