Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 janvier 2019

Attention, ça pète un peu :)

Salut à toi qui passe par ici :)

Je suis une grande fan de sacs à main, une très grande fan même, alors lorsque je me suis mise à la couture il y a 7 ans et demi, je rêvais de me coudre des sacs, mais il faut être prudente, un sac ce n'est pas rien à coudre, il faut avoir un peu de pratique dans la couture avant. Alors je me suis entraînée sur la confection de vêtements pour enfin parvenir à coudre mes sacs, et là, c'est vraiment le pied lol !!!!

Je suis une accro, je résiste rarement à un nouveau patron, du coup j'en ai un gros classeur plein :) tous ne sont pas encore cousus, maisça viendra peut-être, encore faudrait-il qu'il ne sortent pas de nouveaux modèles lol !!!!

J'avais dans ce fameux classeur le modèle Maisie de Swoon patterns, à chaque fois que j'ouvrais mon classeur, j'avais envie de le coudre, mais comme souvent, un autre projet venait prendre sa place, mais aujourd'hui, enfin je peux présenter mon Maisie :) Et je suis vraiment très très contente de mon nouveau sac :)

Je dois bien avouer que j'ai eu quelques sueurs froides avec ce modèle :/ j'ai dû découdre tout l'extérieur parce que je n'avais pas été assez  méticuleuse et mon sac était de travers, j'avoue que j'avais un peu les boules lol !!! Mais je suis bien contente de m'être acharnée :)

Comme il faut toujours un portefeuilles assorti, alors le complice de Sacotin est venu lui tenir compagnie :)

J'aime beaucoup ce modèle, mais malgrés tout, je regarde un peu sur le net pour lui trouver un remplaçant .

Allez, quelques photos, vous en pensez quoi de mon dernier sac?:

P1190955

P1190946

P1190947

P1190948

P1190949

P1190950

P1190952

P1190953

P1190954

Modèles: Sac Maisie de Swoon design patterns et portefeuilles Complice de Sacotin

Tissus: Simili turtle noir de chez Craftine, cototn Effervescence de Mikael Miller, doublure en coton de tissus price

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe<br /> <br /> J'ai également acheté ce pack. Pour l'instant je n'ai réalisé que le Sierra
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité