Hello, lorsque sacotin a sorti le modèle Quadrille, j'ai appris que l'on pouvait coudre nos sacs avec de la mousse sur résille, celle-ci donne de la tenue au sac, je ne connnaissais pas du tout, comme quoi, tous les jours sont enrichissants :)

Aujourd'hui, il ne s'agit pas de vous présenter le quadrille, je ne l'ai pas encore cousu, il me fait peur lol !!! Non, aujourd'hui, je vous présente le Hippo Hobo :)

Un sac sympa, même si les préfère avec une base plate, mais sur celui-ci, les poches cachées et le double rabat m'ont convaincus.

J'ai utilisé un jacquard pour le corps du sac et du simili pour les rabats et donc cette fameuse mousse sur résille pour donner de la tenue au jacquard. 

Pour tout vous dire, je m'attendais à quelque chose de plus significatif, en fait le molleton thermocollant et l'entoilage que j'utilise habituellement dans ce genre de cas offrent le même rendu.

 Sinon, pas de difficulté particulière pour ce modèle, il ne fait pas parti de mes préférés, mais je l'aime bien quand même :)

P1190956

P1190957

P1190958

P1190959

P1190960

P1190961