Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 mars 2019

Je suis magicienne :)

C'est encore moi :)

L'été arrive à grands pas, je n'apprends rien à personne lol !!! Et qui dit été, dit t-shirt et soleil et ça tombe bien parce que j'ai besoin de soleil pour faire mon tour de magie.

J'ai découverts l'année dernière le fameux jersey magique, un tissu qui se colore à la lumière du soleil, c'est sympa et ça amuse les enfants et aussi les adultes (qui du coup font passer les enfants de l'ombre au soleil pour voir le changement sur le t-shirt lol )

J'avais commandé 2 jerseys magiques l'été dernier en vu de la collection de cette année, en voici 1 pour ma fille.

Pour le modèle, j'ai ressorti un magazine ottobre de 2013 et cousu le t-shirt en 10 ans.

P1200109

P1200110

P1200111

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité