Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 mars 2019

Le duo gagnant.

Je voulais coudre une petite veste ou un gilet c'est comme on veut pour le printemps, lorsque les matins ne sont pas encore assez chauds pour se passer d'une petite veste, mais que le manteau est de trop.

J'ai feuilleté mes classeurs pour voir ce que j'avais à disposition comme modèles et j'ai jeté mon dévolu sur Tacoma de Little lizard king. Un modèle qui offre 2 versions, j'aime beaucoup l'idée du double volant. Un modèle très simple à coudre.

J'ai choisi pour cette version d'associer du molleton moutarde à du sweat bouclette rayé, cette combinaison se marie tellement bien ensemble :)

J'avais cousu, enfin commencé à coudre une version en largeur 5 ans dans un sweat molleton pailleté moutarde, une merveille, mais hélas, ma gloutonne est à l'étroit dedans :/ et malheureusement je n'en ai plus de ce magnifique molleton pailleté. j'espère pouvoir en racheter bientôt.

Donc pour la veste déffinitive, j'ai pris une taille 7 ans en largeur et 10 ans en longueur et là c'est beaucoup mieux :)

P1200093

P1200094

P1200095

Modèle: Tacoma de little lizard king en 7 ans en largeur et 10 ans longueur

Tissus: molleton moutarde de chez nos amis Polonais et sweat bouclette rayé du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité