Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 mars 2019

On continue pour l'été.

Sur un groupe de facebook, j'ai vu passer une jolie jupe issue du magazine la maison Victor de janvier 2019, mais voilà, je n'avais pas ce magazine :/ Alors je l'ai cherché dans les kiosques près de chez moi, en vain.

Alors je l'ai commandé sur le net et je ne suis pas déçue, 3 modèles de ce numéro me plaisent :)

Pour commencer il y a la jupe Dotty, une jolie jupe à pont, enfin faux pont, puisque les boutons sont cousus et que le devant ne s'ouvre pas, la jupe s'enfile comme ça, le dos étant élastiqué.

Une jupe très jolie et en plus ultra rapide à coudre, que demandez de mieux ????? :)

Je l'ai cousu dans un lin acheté il y a plusieurs années à une couseuse, j'ai choisi la taille 134/140 et c'est parfait pour ma gloutonne.

Pour accompagner cette jupette, j'ai choisi le modèle Santorini de Little lizard king, réalisé en coton. Concernant ce modèle, je me demande si je ne me suis pas trompée avec les manches ??? Il faudra que je regarde le patron en détail, enfin, même si c'est le cas, c'est trop tard la cousette est terminée et ça ne fait pas moche lol !!!! Ce qui est certain en revanche, c'est qu'il est préférable de coudre ce haut en jersey, parce que là vu que j'ai pris du coton et bien la tête de ma fille ne passait pas, alors j'ai coupé le haut du dos et ajouté une fermeture élcair.

P1200061

P1200064

P1200062

P1200063

P1200065

P1200066

P1200067

P1200071

Modèles: Jupe Dotty du magazine la maison Victor de janvier 2019 en taille 134/140 Et haut Santorini de Little lizard king en 7 ans

Tissus: coton imprimé et uni pour le haut et lin pour la jupe

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité