Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
17 mars 2019

A défaut de rouge.

Hello, aujourd'hui une nouvelle veste pour ma gloutonne.

Il s'agit du modèle Sarah de Colores la vie. je voulais coudre cette veste en rouge, mais je n'avais plus de molleton rouge, alors je suis partie sur du noir, agrémenté de détails roses.

Pour la taille, j'ai choisi de la coudre en 134 et c'est parfait, je n'ai pas mis les poches passepoilées, je voulais aller au plus simple et surtout voir comment taillait le modèle sur ma gloutonne, donc je voulais éviter les "surplus" qui me prendraient trop de temps, oui, j'avoue avoir été paraisseuse sur sur coup là lol !!!!

Voici une veste que ma fille aime beaucoup:

P1200077

P1200078

P1200080

P1200105

P1200108

 

Modèle: Sarah de Colores la vie en taille 134

Tissus: Molleton noir du hangar et jersey ballerine rose. Boutons de chez Pic et coud (une mercerie près de chez moi) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité