Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
25 mars 2019

Un modèle magnifique.

Salut, aujourd'hui je vous montre une veste cousue pour moi, et oui il faut aussi que je m'habille lol !!

Je couds beaucoup pour mes enfants, mais j'aime coudre aussi pour moi, choisir les couleurs, les tissus, assortir une jupe avec un haut et puis j'aime avoir des vêtements que l'on ne trouve pas dans le commerce.

J'avais, il y a au moins 2 ans acheté sur le site Lekala un patron de veste, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de le coudre.

Si vous ne connaissez pas Lekala, alors il faut aller faire un tour sur le site, il regorge de modèles, c'est dingue d'ailleurs tout ce qu'il y a, il faudrait 2 vies pour tous les coudre :)

Ce que j'aime bien chez eux, c'est que l'on peut acheté le patron en multitailles ou bien enregistrer ses mensurations et recevoir le modèle conçu uniquement sur la base des mensurations données, et donc un modèle pil poil à sa taille, pour un petit prix.

Le bémol avec cette marque, ce sont les instructions, qui hélas sont plus que succintes :/ Il n'y a aucune photo, pas de schémas non plus, les étapes sont juste énumérées, donc je pense qu'il est préférable de ne pas être novice en couture pour se lancer dans un projet Lekala.

Par exemple pour la veste présentée aujourd'hui, que l'on peu coudre avec ou sans doublure, et bien le montage de la doublure n'est pas expliqué du tout.

J'ai choisi pour cette veste, un satin de coton corail des Coupons de St Pierre, je la voulais en noir, puis je me suis ravisée, le noir sera pour une autre veste, que j'espère coudre prochainement :)

En attendant, voici ma veste 4542 de chez Lekala :

P1200138

P1200136

P1200142

P1200143

P1200144

P1200137

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité