24 juillet 2013

Le total look grain de couture.

Je voyais bien ma gloutonne dans ces tissus. Une cape Syrma en cotn gris chiné, doublé de coton prune accompagné d'un sarouel Ankaa en coton prune, le tout en 2 ans. 
Posté par addicto couches à 09:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 juillet 2013

Commande d'une amie.

Elle voulait une robe pour sa fille, elle a chois l'Eclatante, m'a dit quelle couleur sa fille aime porté. J'ai fait le reste. Robe Eclatante en coton rose avec de fines rayures, avec son petit sac Mademoiselle.
Posté par addicto couches à 09:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2013

Le trio.

J'avais envi de coudre pour mes 3 filles dans les même tissus. Alors je l'ai fait :) Voici mes Dalton.  
Posté par addicto couches à 09:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2013

Un reste de coton rose, un patron à tester pour cette jupe. Un nouveau livre, avec cette blouse en 1ère page qui m'a donné envie de l'acheter. Alors je me suis lancée. Une Philadelphie en coton rose, passepoil maison et boutons de mon stock. Une Capella de grain de couture en coton blanc et popeline rose foncée pour la déco en 2 ans.
Posté par addicto couches à 09:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2013

Un sarouel du livre Irresistible à coudre et un haut Alioth de grain de couture, le tout en coton parme et coton à pois de chez Toto, taillé  en 2 ans.  
Posté par addicto couches à 09:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2013

Pour la rentrée.

Pour la 1ère rentrée de ma gloutonne il lui fallait une tenue, elle aime le mauve, le rose, les jupes, les robes.   Moi j'aime bien les jupes plissées, c'est parfait pour une tout nouvelle écolière. Alors j'ai cousu, et ce jusqu'au dernier jour, le petit boléro a été réalisé la veille de la rentrée, au cas oû il ferait un peu frais le matin.       Picadilly de P&M en lin figue de chez Ellen et batiste figue étoile de chez France Duval Stalla en 3 ans, bolréo du livre Mademoiselle en lin figue.  
Posté par addicto couches à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 juillet 2013

De la fraîcheur.

Une robe parme, un petite sac, la panoplie de la petite fille. Ici réalisée en 4 ans, cette Appliquée d'HLW est en coton parme et coton blanc à pois de chez Toto, il en va de même pour le petit sac Mademoiselle issu du livre du même nom. 
Posté par addicto couches à 09:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2013

Pour Sarah.

Notre petite voisine fêtait son anniversaire, ma fille y était invité. Alors j'ai réfléchi à ce que j'allais bien pouvoir lui coudre. Après concertation avec ma fille, nous nous sommes mise d'accord sur cet ensemble. Le short Ella de P&M en jean de chez Inès, passepoil maison en taille 10 ans et petit gilet en lin moutarde du livre Mademoiselle en 10 ans également.
Posté par addicto couches à 08:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2013

Ma gloutonne en Véga.

Comme j'aime ce patron, ce dos nu, ces plis devant, cette découpe au bas dos. Alors j'en ai cousu une pour ma gloutonne en taille 2 ans. Coton saumon de chez Inès, coton prune pour les bretelles de chez Toto pour cette Véga en 2 ans.
Posté par addicto couches à 08:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2013

De la couleur.

Le printemps ayant été assez absent, j'avais envie de mettre de la couleur dans les armoires, en espérant que ma fille puisse porté tout ça, avec ce temps pas top, et puis enfin l'été est arrivé :) Une jupe picadilly de P&M en lin vert pomme et coton jacadi et un haut issu du livre mademoiselle modifié en coton Jacadi. Le tout en 10 ans.
Posté par addicto couches à 08:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]