Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
23 juillet 2013

Un grand merci.

Comme je suis novice avec les blogs, j'ai un peu beaucoup galéré, pfffff. Mais heureusement, les forums et groupes divers regorgent de personnes formidables. L'une d'entre elles, maman du blog    http://couturedecha.canalblog.com m'a fait ma bannière, j'avais le motif, la couleur, mais impossible d'y mettre le nom d emon blog, alors elle a volé à mon secours, alors qu'on ne se connaît même pas. Merci beaucoup à elle sans qui mon blog aurait une bannière sans nom :)

Une autre amie, mais là, en vrai, en chair et en os lol !!!!! m'a montré un peu comment ça fonctionne ce week-end, elle m'a aussi évité de futures problèmes, j'allais donné à mon blog le nom des étiquettes qui j'appose sur mes créations, sauf que je ne savais pas que celui-ci était déjà pris, pas la même orthographe, mais le nom était là quand même. Alors merci ma Nelly. 

Nelly, vous la connaissez déjà, mais si, c'est la maman du blog  http://blogabidouilles.canalblog.com/

 Une autre amie m'a aidé, quand j'ai acheté ma silhouette portrait, je ne savais absoluement pas m'en servir, l'ayant déjà elle m'a guidé sur le chemin de la vectorisation :) et que le chemin fût difficle parfois, alors un grand merci à la créatrice de https://www.facebook.com/chicandchoc.fr?ref=stream

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité