Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
27 août 2013

Tout doux, pour de doux rêves !!!!

Mon petit loulou grandit, donc il faut renouveler sa garde-robe, voici donc un pyjama tout doux.

001

002

Pantalon élégant des irrésistibles à coudre en 2 ans, sans marges de couture avec pour modif', des bracelet de jambes. Tissu jersey velours noir.

Haut manches longues, inspiré d'un Ottobre en 2 ans. Tissu jersey bouclette double face.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité