Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
24 novembre 2013

Il lui fallait un nouveau gilet, je voulais essayer un nouveau patron :)

Son gilet noir parti à la poubelle, elle n'en avait plus, pauvre jeune demoiselle.

Alors j'ai tout de suite pensé à ce patron de cardigan que je voulais tester depuis un moment, mais je n'avais pas encore trouvé le temps, il va falloir militer pour des journées plus longues lol !!!!

Voici le nouveau cardigan de la demoiselle:

003

005

 

Modèle: cardigan slougy en 11/12 ans

Tissu: molleton noir du hangar et flex maison de transfert-id

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnfique
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité