Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 février 2014

J'ai été contaminé par une amie couseuse :)

Mon fils pousse comme un champignon, c'est affolant la vitesse à laquelle il grandit, alors forcément ses pantalons deveinnent un peu beaucoup trop courts lol !!!!

Donc me voilà repartie dans la confection de pantalon pour lui, j'ai laissé pour l'occasion la confection des robes d'été de sa soeur en attente, mais bon il ne va pas falloir que ça dur trop longtemps, elle me rapelle à l'ordre :)

Voici donc des pantalons pour mon beau gosse au corps d'athlète:

 

P1110991

P1110993

P1110995

P1110998

 

Modèle: pantalon n° 41 du livre mes petits habits en largeur 18 mois et longeur 3 ans, entièrement doublé.

Tissus; velours mille raies bleu ciel et voton noir pour la doublure

 

P1120002

P1120005

P1120009

P1120013

Modèles: ben et Mia en 18 mois en largeur et 3 ans pour le 1er, mais qui est un peu grand, ce sera pour la rentrée en septembre. les 2 autres sont en largeur 18 mois sans marge de couture et longeur 2 ans sans marge de couture.

Tissus: jean noir et coton gris étoiles blanches et gabardine bleu nuit et coton. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité