Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
22 mai 2014

attention les yeux

Au cours d'une virée shopping tissus, ma fille avait repéré ce jersey, oui parce qu'en fait l'emmener avec moi n'est pas franchement une idée brillante pour mon porte-monnaie lol !!!! elle est presque pire que moi :)

Voici ce que ce jersey est devenu, et accompagné d'un short, comme elle le voulait.

P1120829

P1120826

P1120827

P1120828

P1120831

Modèles: haut du ottobre été 2013 en 146 et short du ottobre été 2014 en 140

Tissus:jersey pour le haut et toile, façon jean pour le short, il manque le bouton pression du short, pfff comme une nouille je n'ai pas l'outil de pose pour le bouton pression de jean :/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a raison, il est top ce jersey !! fashion et bien cousu, bravo !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité