Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
20 juin 2014

Elle a volé mon tissu :)

Je voulais essayer de coudre cette matière, qu'est-ce qua c'est ? Et bien je n'en sais rien du tout lol !!!!! C'est d'aspect satiné, c'est doux, un peu brillant, fluide, bref c'est chouette à porter :)

Je voulais me faire un petit haut avec, mais voilà avant que je n'ai eu le temps de choisir le modèle, ma fille est venue jeter son dévolu sur ce coupon. Donc finalement il sera pour elle :)

002

003

001

Modèle: tunique qui va longtemps de Vanessa Pouzet en 8 ans

Tissu: j'en sais rien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle tunique!!!
Répondre
Z
Et en plus ça lui va super bien!! Mais bon tu trouveras un autre tissu!! Bon week-end
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité