Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
29 juin 2014

Une autre version pour faire revenir le soleil en ce dimanche pluvieux.

Après la version violette, je voulais en faire une autre plus vive, et surtout sans les fameuses marges de couture que j'avais ajouté au modèle précédent, de peur que ce ne soit trop juste en largeur.

Mais en fait sans les marges ajoutées par mes soins (puisque le patron en comprend déjà) elle est encore mieux, ça m'apprendra à ne pas faire confiance aux patrons lol !!!!

P1130190

P1130189

P1130183

P1130187

P1130188

 

Modèle: full circle dress de kikoy pattern en 4 ans

Tissus: cotons

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joliiiiiiiiiiiie! On voit que ta fille aime beaucoup!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité