Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
12 juillet 2014

Décliné en jupe.

J'avais craqué sur la réalisation d'une copine de la version jupe du short châtaigne de Deer and Doe, je suis donc allée trouvé le tuto sur un blog et voici donc ma version, j'aime beaucoup le rendu de cette jupe que je trouve assez classe, donc quand j'aime bien, cela signifie qu'il y en aura d'autres :)

Pour celle-ci j'ai voulu le même tissu que la version short:

030

032

033

008

009

 

Modèle: châtaigne de Deer and Doe modifiée en jupe d'après le tuto d'une blogueuse en 34, je l'ai allongée de 10 cm au lieu des 8 préconisés.

Tissu: gabardine de coton bleur roi, passepoil et bial argenté.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'es trop classe!
Répondre
Z
Avec ta taille tu peux tout porter! Cette jupe, j'adore et la couleur et le modèle!!<br /> <br /> ce serait bien de montrer ce que tu fais sur les blogs des créateurs, comme Deer and Doe! Bises
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité