Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
27 février 2015

Cadeau pour ma meilleure amie.

Elle aime les sacs à main, comme bon nombre d'entre nous :)

J'avais acheteé ce simili juste pour elle, le vert pistache, le marron, le beige, le orange, ce sont ses couleurs, alors un petit pariage entre ces similis et le patron du sac double rabats de Vive la vie création et voilà ce qu'il en résulte, un sac pratique, avec des poches pour y fourrer ranger toutes ses affaires.

Je n'ai plus qu'à lui envoyer.

034

036

038

040

039

 

Modèle: double rabats de Vive la vie création.

Tissus: similis cuirs verte et beige, coton de mon stock et passepoil doré de chez Ellen, attaches cartable de décocuir 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime!
Répondre
Z
Su-per-be!! Elle a vraiment de la chance cette meilleure amie!!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité