Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
21 mai 2015

Je me suis faite avoir ....

Mais qu'est-ce donc que ce titre ?????

Voilà j'ai cousu à plusieurs reprises du Deer and Doe, et c'est alors que je me suis apperçue que cette marque taille grand, en tout cas chez moi, donc après avoir cousu du 36 pour moi, qui s'était avéré trop ample, que ce soit une Beladonne ou le short châtaigne, j'en ai déduit que je devais coudre du 34 dans cette marque.

Des shorts et jupes châtaigne en 34, c'était parfait, c'est pour ça que je me suis dit que pour la bruyère, cette jolie tunique boutonnée, j'allais la coudre en 34 sans hésitation. Mais ce fût une énorme erreur :/

Je ne la ferme pas, il manque bien 6 cm pour la fermer devant au niveau de la poitrine et être à l'aise, j'étais verte, j'y ai passé du temps, je me suis appliquée sur les finitions, j'ai tout fait en coutures anglaise.

Alors je me suis dit que j'allais la montrer à ma grande, peut-être aimerait-elle, et alors je n'aurais pas travaillé pour rien:)

Et bingo, elle a aimé, elle l'a essayé, bruyère est pour elle, ouf :)

Je ne pensais pas qu'elle voudrait la porter, je l'ai cousu en plumetis rose, mais contre toute attente, elle la trouve chouette :)

Voici ma 1ère bruyère, la seconde est en cours de préparation:

P1140601

P1140596

P1140600

P1140597

P1140599

 

Modèle: Bruyère de Deer and Doe en 34

Tissu: plumetis coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie! tu as au moins fait une heureuse!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité