Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 décembre 2015

Du kibrille :)

Au détour d'un saut au marché, en quittant le travail le midi (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir du tissu lol !!!) j'ai trouvé un joli tissu qui brille, une maillepour faire des pulls, des gilets. J'en ai pris plusieurs mêtres parce que je savais qu'il plairait à mes filles, donc vous allez le revoir sur d'autres cousettes.

J'avais encore un patron à tester, j'en ai pas mal en fait, je les accumule, un peu comme les tissus lol !!!! Je suis incorrigible :)

Un peu de maille qui brille, un peu de liberty, je suis comblée, il m'en faut peu n'est-ce pas ????

P1150305

P1150303

Modèle: Lady séréna de Mialuna en 34

Tissus: maille pailletée du marché et liberty de chez Stragier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment très joli et te va très bien.
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité