Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
13 février 2016

Il me faisait envie depuis si longtemps

Quand j'ai acheté le livre sacs et pochettes à coudre, je mourais d'envie de coudre le modèle Solveig, mais la pose des oeillets me bloquait, j'avais peur de ne pas y parvenir, alors je me sontentais de baver devant les réalisations vues sur le net :/

Et puis pour ce mois de février, je me suis fait une to do list, et je m'y tiens, et qui est sur cette liste ???? le solveig :)

Je voulais un peu de liberty pour ce modèle, j'avais déjà un coupon, me restait plus qu'à l'associer à un simili qui irait bien avec.

Il me restait un coupon assez grand pour ce modèle, acheté il y a quelques temps déjà chez de Fil en étoile, un simili aspect suédine.

Pour avoir du rangement dans ce sac, qui est à l'origine sans poche intérieur, j'ai cousu l'organisateur à placer dedans à l'aide de pressions, parfais parce qu'il y a une multitude de rangements.

Pour les oeillets, j'ai trouvé la technique qui va bien, il suffit de demander à quelqu'un d'autre lol !!!!! là, ce fût à mon mari.

P1150603

P1150604

P1150606

P1150607

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité