Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
11 juillet 2016

Elle a aussi sa hippie

Une amie m'a montré le dernier patron de Vanessa Pouzet, la robe/top hippie, j'ai flashé, mais voilà ça c'était juste quelques jours avant que je ne parte en vacances, donc je n'avais que très peu de temps pour la coudre cette robe, surtout que j'en voulais 1 pour moi et pour chacune de mes grandes.

Mais en fait j'étais large, il est super rapide à coudre ce modèle, surtout quand on en a déjà fait une version, le plus long fût de trouver les tissus pour mes grandes, enfin surtout mon aînée, elle est difficile !!!!!

Voici d'ailleurs sa version, en 34, mais j'ai pris de grandes marges de couture, elle aurait pû être un peu allongée, vu que ma fille est grande, mais pour l'été, ce sera parfait.

P1160291

P1160292

P1160293

Modèle: Hippie de Vanessa Pouzet en taille 34

Tissu: viscose de chez mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité