Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
9 novembre 2016

C'est doux

Pour mon fils, je voulais un nouveau manteau, j'ai même acheté un ancien magazine ottobre pour ça, mais lorsque j'ai vu le Perfect dans le Dressing mixte de Her Little World, j'ai su que mon fils porterait une version hier, bien chaude. Alors, d'ordinaire les patrons de HLW taillent grands, en tout cas chez moi, je suis généralement obligée de prendre une taille en-dessous pour la largeur, sauf que cette fois, le patron ne taille pas aussi large, heureusement que j'avais prévu quand même qu'avec ma fausse fourure il me faudrait prendre une taille au-dessus, sinon mon fils ne rentrait pas dans son manteau.

J'ai utilisé un coupon de velours de laine et une fausse fourrure toute douce, on a envie de se blottir dans cette fausse fourure :)

Voici le perfect de mon fils:

P1170018

P1170019

P1170021

P1170023

P1170024

P1160922

P1160926

P1160927

P1160929

 

Modèle: perfect de HLW en 6 ans

Tissus: velours de laine de chez Ellen, fausse fourure de chez centrakor et liberty offert par une amie (merci Aurélie)

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité