Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
5 décembre 2016

Sac à main, le retour.

Alors non, ma folie des sacs à main ne s'est pas endormie, elle attendait juste que je la réveille :)

J'avais repéré plusieurs patrons Swoon sewings, j'ai profité du black Friday pour les commander :)

Le 1er que je réalise parmi mes dernières aquisitions c'est le Brooklin Handbag, ce patron est proposé en 2 version, le sac à main, comme vous allez le voir ici et une version voyage, enfin je dirais aux vues des photos grand sac à main, on verra plus tard quand je l'aurais cousu dans cette version :)

Je pensais pour tout dire que la version sac à main serait plus grande, mais tout y rentre quand même. Mais comme parfois un grand sac est bien utile, surtout lorsque l'on sort avec 4 enfants, je ferai la grande version.

J'ai comme on dit "bidouiller" pour les bandes décoratives des côtés, c'est de ma faute, rien à voir avec le patron, je n'ai pas regardé combien devaient mesurer les bandes que l'on vient mettre sur les côtés afin d'y attacher les mousquetons, ça m'apprendra, mais j'aime bien aussi ce que ça donne sur ma version :) La prochaine fois je serais plus attentive.

Je voulais un sac avec un peu de couleur, j'avais commandé il y a plusieurs mois des coupons de designer sur Mode for U, ils sont superbes.

J'aimerais bien trouver aussi un tissu genre desigual, le truc qui déchire, tu vois ???? Si tu as une adresse, n'hésite pas :)

Bon trève de blabla, voici mon dernier sac:

P1170197

P1170196

P1170194

P1170193

P1170192

Modèle: Brooklin handbag (le petit modèle)

Tissus: Coton Effervecence de Miller et simili cuir de chez Self tissus 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité