Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
20 janvier 2017

Le t-shirt en série.

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai à vous présenter une série de t-shirts fait pour mon fils. J'aime coudre, c'est un fait, mais alors coudre en série, j'ai horreur de ça lol !!! je ne pourrais pas travailler à la chaîne en usine :)

Il fallait à mon fils de nouveaux t-shirts, ceux dans son armoire devenant trop juste :/

Sur cette série, pas encore de motif en flex, mais je pense que j'en mettrai, quand j'aurais le courage de le faire.

P1170342

 

P1170340

P1170341

 

Modèle: n° 11 issu du ottobre de 03/2013 en 7 ans

Tissus: jerseys coton de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité