Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
19 novembre 2017

le mien en attendant les suivants :)

Je suis tombée amoureuse de ce modèle, chaud, classe et très confortable :)

Aujourd'hui vous allez voir le 1er, les 2 autres verront le jour dès que j'aurais passé commande des tissus :)

Un molleton gris du marché, d'une épaisseur qui ferait pâlir une couette lol !!!!!! Pour moi qui suis frileuse, c'est le pied :)

Voici mon 1er Cassy, pour lequel j'ai suivi les indications des copicouseuses l'ayant déjà réalisé, à savoir élargir les manches (et là c'est plus que vital si on veut pouvoir enfiler le gilet lol ) et pris 1 taille au-dessus et pour le coup, même plus que ça, puisque j'ai pris la taille 40, (pour mon 38 habituel pour un gilet, histoire de pouvoir mettre en-dessous un haut sans être gênée) et j'ai même ajouté 1,5cm au pli du dos et j'ai bien fait.

Là impossible d'avoir froid, avec ce col qui enveloppe bien, c'est douillet, le rêve :)

P1180664

P1180663

P1180665

P1180666

 

Modèle: Cassy en taille 40 + 1,5cm au pli du dos

Tissus: Molleton gris chiné du marché et sweat bouclette de chez nos amis Polonais

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité