Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
19 novembre 2017

Celui qui ne lui était pas destiné.

J'ai cousu pour ma grande un gilet, le Julia women's cardigan, mais voilà, il taille petit et elle était un peu étriquée dedans, peu de place aux mouvements :/

Heureusement il va à sa soeur, ce n'est pas perdu :)

Je n'ai pas rencontré de difficultés pour le réaliser, il est assez sympa ce modèle.

Voici donc le gilet en question:

P1180641

P1180642

P1180646

 

Modèle: Julia women's cardigan en taille 38

Tissu: sweat bouclette du hangar

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité