Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 mars 2019

London s'invite chez nous.

La robe, élément indispensable de la garde-robe de ma fille sous peine de la voir bouder le matin avant le départ à l'école lol !!!

Quand il fait beau, elle aime, comme beaucoup de petites filles, porter des jupes, des robes et si en plus elles tournent alors là c'est le top !!!

Un des derniers modèles proposés par Little lizard king est la robe London, une robe avec différentes versions pour le dos, j'aime bien ça :)

Vous avez l'habitude maintenant avec cette marque, on jongle avec les tailles lol !!! Donc cette fois ce sera du 5 ans en largeur et 8 ans en longueur, on marie tout ça avec un joli coupon de jersey Mikael Miller et on obtient une petite fille ravie.

P1200041

P1200038

P1200040

P1200042

P1200043

P1200044

Modèle: London de Little lizard king en 5 ans en largeur et 8 ans en longueur

Tissu: jersey Mikael Miller

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité