Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
26 juillet 2013

Je voyais passer beaucoup de modèles de sacs

Je voyais passer beaucoup de modèles de sacs d'Edwige, alias La petite cabane de Mavada j'avais très envie d'essayer de coudre un de ses modèles, alors j'ai acheté son dernier livre.

J'ai ensuite passer une petite commande chez De fil en étoile et une autre chez Ma petite mercerie, pour oser passer à la pratique.

Voici donc mes dernières aquisitions:

006 

 

Mais j'attend avec impatience son prochain livre, destiné à nous les femmes avec des sacs de femme, un livre pleins de promesses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si Edwige le prépare en ce moment, il est prévu pour 2014.
Répondre
S
je ne savais pas qu'il y avait un livre destiné aux femmes en préparation... en tout cas, celui là est déjà commandé pour mon anniversaire... j'espère que mon homme va me trouver ça!
Répondre
A
Je ne sais pas par quoi commencer, mais mes filles ont déjà passé commande :)
Répondre
C
hâte de voir ce que tu vas faire :)
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité