Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
28 octobre 2013

Depuis le temps que j'en voulais une :)

Une copinaute couseuse me faisait envie depuis un moment avec toutes ses jolies besaces Made in china, je n'avais pas encore franchi le pas, maintenant c'est chose faite :)

Il y en aura d'autre c'est certain.

574
573
572

Modèle: Besace made in china d'après le tuto de La chiffonerie du chat. J'y ai ajouté un petit mousqueton pour les clefs.

Tissus: suédine de chez Ma petite mercerie, coton coeurs d'un site internet et simili cuir de chez De fil en étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette ta version
Répondre
M
moi je l'ai vu en vrai, il est trooooop beau!
Répondre
A
Oui Nath, sauf pour la surpiqure finale, je ne l'ai pas faite, trop d'épaisseurs :/<br /> <br /> Mais à cause (ou grâce) à toi je crois que je vais être addict :)
Répondre
L
Bravo !! Je vais pas tarder moi non plus.
Répondre
Q
Tu vois c'est un super modèle facile à faire!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité