Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
6 février 2014

Une robe d'écolière

J'avais ce patron depuis un moment, avec une folle envie de le coudre, j'ai réalisé cette robe pour Noël.

J'en ferai une autre, mais cette fois la taille en-dessous, maintenant je le sais, chez ce créateur, ça taille légèrement grand, en tout cas pour moi.

P1110968

P1110971

Modèle: Belladone de http://www.deer-and-doe.fr/ réalisée en taille 36, raccourcie parce que le patron est prévu pour des femmes d'1,68m et j'en suis loin :)

Tissus: coton épais bleu du marché et biais liberty, bouton de la mercerie locale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité