Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
6 mars 2014

Petit marin en herbe

Il fallait une petite veste pour la mi-saison, j'ao opté pour le molleton, un joli modèle, mais à refaire, parce que j'ai avec mon fils le même problème qu'avec ma grande, il est fin, mais long, donc cette vetse lui va, mais il ne la portera pas très longtemps. Je vais donc en refaire une en largeur 2 ans longueur 3 ans pour le buste.

005

006

Modèle: Desmond jacket en 2 ans

Tissus: molleton marine et molleton rayé, doublure coton blanc, bouton de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité