Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
22 mars 2014

mon petit marin

Vous vous souvenez de cette veste, mais si, la Desmond jacket, réalisée il y a peu, mais un peu juste en longueur de corps pour mon nain, pas si nain que ça en fait :)

Et bien, on prend les même ou presque et on recommence.

Voici donc une nouvelle version de cette jolie petite veste pour mon fils.

Pour celle-ci, j'ai choisi de faire la parementure devant dans le molleton rayé, je trouve ça très sympa aussi quand on voit les rayures lorsque le col est ouvert.

P1120191

P1120195

P1120197

P1120200

Modèle: Desmond Jacket en largeur 2 ans et longueur 3 ans

Tissus: Molleton bleu marine, molleton rayé blanc et bleu marine, intérieur coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité