Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
22 mai 2014

Elle va virevolter

J'ai flashé sur ce joli modèle, la Racerflare dress de la collection Califaye, je voyais bien ma petite gloutonne dedans, tournoyant et dansant au vent.

Lors d'une virée tissu, oui, je sais là vous vous dites "mais de toute façon elle est accro, les virées shopping tissus, c'est pour elle comme d'aller chercher son pain", et bien  ............................. vous avez raison :)

Mais quand même, entre nous, ce joli coton n'en valait-il paq la peine ?????

Bien entendu maintenant vous l'aurez remarqué, les robes de ma gloutonne s'accompagnent du très célèbre Romantique, une jolie capeline, qui fait chic, ou comment faire porter un chapeau à une enfant, alors qu'en général ils y sont réfractères :)

 

 

P1120816

P1120814

P1120821

P1120820

P1120825

 

Modèles: Racerflare dress de Califaye collection en 2 ans et capeline Romantique du livre créations à coudre pour l'été en taille 50

Tissus: coton blanc àmotifs fushia et coton fushia  

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité