Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
2 juin 2014

Appelez-moi Simone lol !!!

C'est une blague, je ne me prénomme pas Simone lol !!!

Simone, c'est le nom du patron :)

J'avais craqué sur la version top, et puis en voyant la robe je me suis dit "Et pourquoi pas ????"

Mais comme c'est un nouveau patron pour moi, il me fallait faire une toile, vous savez ce truc qui consiste à coudre un essai, avant de couper dans un beau tissu, parce qu'au moins si la coupe ne convient pas, ou bien si le patron taille mal, et bien pas de déception d'avoir sacrifié un coupon que l'on affection moins ou pour ma part, que j'ai en quantité :)

Voici donc ma toile de Simone, vous aurez des photos de la version "définitive" ce soir :)

008

007

Modèle: Simone de Victory pattern en taille 2.

Tissus: lin tie and dye et lin rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité