Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
19 juin 2014

Aussitôt dit, aussitôt cousu :)

Après une 1ère version en bleu canard et avec plis, j'ai voulu réaliser une version froncée de la célèbre Malva de blousette rose.

J'ai opté pour un tissu léger, histoire que les fronces ne fassent pas ma robe un parachute :), j'ai aussi apporté quelques modifications mineurs:

_Largeur réduit de 30 cm sur les devant/dos

_Longueur devant réduit d'environ 10 cm

_Dos coupé en pointe.

_J'ai également choisi une taille 38 pour le haut, la précédente en 36 est bien, mais un chouillat juste, en 38 je m'y sens plus à l'aise, pour mon 36 habituel.

003

004

005

015

011

Modèle: malva de blousette rose

tissus: coton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merdoum! je craque sur celle là mais c'est pas fait pour les gr.... poitrines voluptueuses!
Répondre
Z
Je préfère celle-ci, elle est trop jolie!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité