Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
22 octobre 2014

Est-ce qu'il n'y a que chez moi que les enfants grandissent aussi vite ???

J'avais cousu au printemps plusieurs hauts à manches longues et pantalons, mais voilà, aujourd'hui, ils sont bien trop petits.

Alors j'ai remis ça, j'ai pris un de mes magazines Ottobre de 2013, parce que je cherchais juste un modèle de haut tout simple à manches longues, les hauts basics, pratiques pour l'école.

Il me restait de ces jerseys interlocks, que j'avais acheté en quantité parce que je les trouvais jolis :)

Et j'ai ressortie mon plotter de découpe, il y avait un moment que je ne l'avais pas utilisé, faute de temps, ce fût l'occasion d'essayer également le flock.

P1140051

P1140052

P1140053

 

P1140059

P1140054

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles sont superbes ces réas pour enfant!! Tu es très créative!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité