Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
17 juin 2015

Un défit relevé pour moi :)

Un défit lançé sur le blog: Trudy's things , forcément j'y vais lol !!!!

Une créatrice encore très peu connue, alors je suis ravie de partager un peu son blog.

Le défit était de coudre une robe, avec accessoirs ou non en rose.

Du rose, ici, bien entendu qu'il y en a  lol !!!!!!!!! j'avais déjà en tête un modèle encore jamais cousu , ce fût l'occasion idéale de mettre la machine en route, oui, je sais derrière ton écran tu te dis "ohhh l'excuse", et tu n'as pas tord :)

J'ai donc jeté mon dévolu sur la Donn dress, à laquelle j'ai ajouté le très célèbre Romantique du livre "Créations à coudre pour l'été"

Ma fille a porté cette tenue pour la fête de l'école, elle était très contente de sa robe qui tourne, idéale pour pouvoir courrir, tout en étant chic avec la capeline.

P1140628

P1140631

P1140640

P1140637

P1140630

 Modèle: Donna dress et Romantique

Tissus: Coton imprimé de chez Rijs textiles et coton rose. Lin rose clair pour la capeline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup :)
Répondre
L
Elle est très belle cette robe et la capeline.
Répondre
A
avec grand plaisir je n'ai pas les même tallent que vous mais j’espère que cela viendra un jour. Je suis fan de votre travail!!
Répondre
A
vous avec vraiment de l'or dans les mains!!!<br /> <br /> Maman de emmy :.)
Répondre
L
Cette petite tenue est magnifique !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité